• TEST EXPRESS:

    TEST EXPRESS: DEMO DE "RED FACTION: Guerilla"



    Je vous propose donc un petit test de la démo du jeu "Red Faction: Guerilla" disponible depuis hier sur le Xbox Live. Après avoir pas mal joué, voici mon avis. Tout d'abord on commence par la fiche du jeu.

    RED FACTION: GUERILLA

    Genre: Action

    Date de sortie: 12 Juin 2009

    Développeur: Volition

    Editeur: THQ

    Voici donc directement mes avis selon les différents critères. Je rappelle qu'il s'agit d'un test de la DEMO du jeu!

    GRAPHISMES: 10/20

    C'est assez moche compte tenu du fait que nous sommes sur Next Gen. Les textures sont parfois à la limite du gerbant et le décor désertique de la planète Mars rappelle celui du jeu "Iron Man". Je n'ai personellement pas du tout accroché à l'ambiance graphique. Le personnage n'a aucun charisme et Les ennemis DANS LA DEMO sont tous les mêmes. Seuls les véhicules bénéficient d'un soin particulièrement honorable. Je tiens en revanche à signaler que les explosions sont particulièrement belle.

    GAMEPLAY: 14/20

    Rien d'exceptionnel mais le gameplay est tout de même soigné. Les armes sont agréables à manipuler et la visée plutôt efficace. On notera tout de même que le personnage marche, court et saute de manière plutôt étrange, ce qui est toujours assez déplaisant dans un jeu à la troisième personne. Les véhicules sont assez "lourds" à diriger mais rien de dramatique.

    BANDE SON: 13/20

    Pas réellement de musiques agréables dans la démo, en revanche le bruitage des coups de feu est très bien retranscrit. Je ne peux pas parler des doublages français étant donné que la démo est entièrement en Anglais.

    DUREE DE VIE: /

    SCENARIO: /

    Je ne peux évidemment pas donner de note étant donné que la démo ne nous apprends rien. On sait juste que les évènement de cet opus se déroulent 50 ans après le premier "Red Faction".

    GENERAL: 10/20

    Mes premières impressions sont donc extrèmement décevantes malgré quelques point forts, le démo montre aussi les défauts du jeu. Ce qui m'a posé problème, c'est que je n'ai ressenti aucun plaisir en jouant, j'ai eu l'impression que donne un jeu complètement fade, sans empruntes particulières. Malgré des graphismes décevants, on notera tout de même la taille de la carte assez impressionante. De plus, dans cet démo, l'IA est déjà très au point en opposant une très forte résistance!

                        Par Cyril

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :